CLAUDE LAMIRAL, ADIEU NOTRE AMI

5 septembre 2017 - 12:14

C'était en septembre 2013 que Michel NAGEOTTE, ancien président du District de Côte d'Or de Football était venu au club pour remettre à Claude LAMIRAL, cette distinction particulière qui était "la médaille du district" pour ses quarante sept années au service du football et de son club de football en tant que joueur, éducateur et dirigeant.

Tout le monde se souviendra de lui pour sa bonne humeur, son engagement et ses différentes missions au club, notamment l'entraînement des spécifiques de gardien de but, son dévouement auprès de Gilles CAP GRAS auprès des U19 Régionaux de l'époque (lui aussi décédé en 2013...), sa participation en tant que délégué des rencontres séniors DH au temps de Sylvain COLIN, puis Vincent BUATOIS et sa responsabilité des minibus depuis 2011.

Nous ne t'oublierons jamais mon Claude !

Pour un dernier au revoir, les obsèques se dérouleront à l'église de la Visitation à Chevigny-St-Sauveur ce jeudi 7 septembre à partir de 10h00.

Le club représenté par ses Membres du bureau, joueurs, dirigeants et éducateurs présentent à sa femme, ses enfants et petits-enfants leurs plus sincères condoléances attristées et s'associent au deuil.

Une minute de silence sera observée lors de toutes les rencontres des équipes du club le week-end des 9 et 10 septembre.

Adieu Claude, que ton âme soit en paix, tu nous manques déjà...

(Si vous possédez quelques photos de Claude, merci de les envoyer à l'adresse mail du club, nous les mettrons sur cet article pour compléter ce diaporama)