NOS U15 POUR LES JO À PARIS EN 2024

13 septembre 2017 - 18:22

Six garçons de notre effectif U15 ont répondu favorablement à l'invitation du District de Côte d'Or pour se rendre dans les jardins du Conseil Départemental à Dijon afin de participer à la Journée Olympisme et Citoyenneté organisé par le Conseil Départemental des Jeunes. Accompagnée des équipes de l'USC Dijon, JDF 21 et de Fontaine-les-Dijon, nos jeunes garçons ont participé à différentes activités sportives, culturelles et gastronomiques dans le but de profiter des ateliers mis en place pour l'annonce officielle des Jeux Olympiques à Paris en 2024. Pour récompenser de leurs efforts, ils ont reçu des places pour le match de Ligue 1 du DFCO contre le RC Strasbourg Alsace offert par les professionnels présents sur l'action de la journée. Mention spéciale pour Léart qui a eu le record de la journée pour le radar de puissance de frappe avec 90km/h et également un record pour la course d'aviron. Remerciements au District pour l'invitation et à Mohamed ANTAR pour l'organisation !