UN WEEK-END PLUS QUE CORRECT !

18 septembre 2017 - 00:02

Un point arraché pour les Séniors N3 à l'issue de la réception du RC Besançon avec une égalisation dans les derniers instants du match par Lionel Etoundi Bilomba, score finale 2-2.

L'équipe Séniors R2 s'est imposée 2-0 contre les bleus et blancs de Fontaine-les-Dijon.

Les protégés de Sylvain Alexer en Séniors R3 ont perdu le derby côte d'orien contre l'équipe 3 du SC Selongey sur le score de 2-0.

Les coéquipiers de Charlie Casanova l'ont quant à eux remporté 5-1 contre les U19 R1 de Fontaine-les-Dijon.

Les U18 Access Ligue débutaient le championnat face aux voisins de Chevigny St-Sauveur. Les garçons l'ont emporté 2-1 et commencent la saison en beauté !

Le week-end prochain sera "de Coupe" avec le déplacement de l'équipe fanion à Sennecey-le-Grand, et les U15 Access Ligue et U15 Départemental 1 feront leurs rentrées par la même occasion !