DEUX CARTONS ET DEUX REVERS !

24 septembre 2017 - 17:35

Pour le 4ème tour de la Coupe de France secteur LBFC, les coéquipiers d'Arnaud CALTAGIRONE l'ont emporté 7-0 face à une vaillante équipe de Sennecey-le-Grand avec notamment un quadruplé de Najim BOUHAFS, en route pour le prochain tour avec un tirage au sort qui aura lieu ce mardi 26 septembre à Besançon.

Les U18 Access Ligue ont perdu le derby face à St-Apollinaire sur le score de 1-2. C'est Vincent TUSSIAUX qui marque le but des rouges.

Les protégés de Tom DOUCHET et Nicolas PHOMMARATH ont réussi leur entrée dans ce championnat avec une victoire à la clé face aux voisins de Chevigny-St-Sauveur, score final 5-0 pour les U15 Access Ligue.

Les U15 Départemental 1 ont raté quant à eux leur premier match contre Marsannay, défaite 4-2, il y'a de quoi avoir des regrets.

Bonne semaine à tous et au travail !