NGANGMO N'OUBLIE PAS L'ASQ

15 novembre 2017 - 20:09

Le Bien Public a mis en lumière ce mardi, Steeve NGANGMO, ancien élément incontournable du club parti l'été dernier du côté de Selongey.

À Quetigny, il avait tout. Pièce maîtresse du onze quetignois, capitaine d'une équipe promue en N3, éducateur... Non pas que Steeve Ngangmo était indispensable, les cimetières sont remplis de gens indispensables, mais c'était tout comme. Et pourtant cet été, il a quitté l'ASQ pour voyager un peu plus au nord du département et poser ses nouveaux crampons au stade des Courvelles de Selongey. Un choix qui a pu surprendre les observateurs. Le joueur, lui, voulait démontrer sa valeur ailleurs. "Je peux comprendre que ma décision a surpris beaucoup de monde. J'avais envie de découvrir autre chose. J'étais dans le confort à Quetigny, mais je voulais un nouveau challenge, essayer de progresser un peu plus. Je pense que je ne me suis pas trompé", avoue-t-il.

Source BP - Thibaut Jullien

Le match opposant le SC Selongey et Quetigny aura lieu le 9 décembre au stade des Courvelles.