RESULTATS DU WEEK-END

11 décembre 2017 - 20:49

Notre équipe Séniors National 3 n'a pas joué ce samedi dernier contre Selongey en raison des conditions météorologiques.

Les U19 Régional 1, eux non plus, n'ont pas pu joué la rencontre contre l'AJ Auxerre à cause d'un arrêté municipal.

L'équipe Séniors Régional 2 s'est incliné lourdement ce dimanche sur le score de 7-2 contre Fontaine-les-Dijon, l'équipe de Jérôme GUYON et Guillaume LAURENCIN quitte la Coupe de Bourgogne Franche-Comté.

Les U18 Access Ligue et les U15 Access Ligue se sont inclinés contre la formation beaunoise. Défaite 0-4 pour les U18 et défaite 2-1 pour les U15.

Seuls les U15 Départemental 1 ont remporté leur opposition face à Beaune sur le score de 2-1. A noter que c'était la première victoire des joueurs de Gabrielle GAMEIRO et Romain BERNARD, en espérant que c'était la première parmi toutes celles qui vont arriver.

Pour terminer, la grosse performance est venue des U13 dans le cadre du festival U13 en obtenant sa qualification pour le prochain tour qui aura lieu le 24 février prochain. Les joueurs de Joffrey RAMEAUX ont aisément gagné 4-0 contre Cessey-sur-Tille, 2-0 contre St-Apollinaire mais ce sont partagés les points contre Tart-le-Haut. A noter qu'ils ont également gagné les trois séances de shoot out qui déterminaient les conditions en cas de match nul. Bravo à eux !