LES U13 DE JSIF, ENCORE EUX

3 janvier 2018 - 13:05

Pour la deuxième fois consécutive, les U13 du JSIF (Jeunesse Selongey Is-sur-Tille Football) ont remporté le tournoi U13 futsal contre le Tilles FC. Ces derniers nous ont offert une belle finale qui s'est terminée sur une égalité parfaite 3-3. C'est lors de la séance de shootouts en mort subite que les protégés de Samuel BASSEREAU (JSIF) ont réussi à se départager. Bravo à toutes les équipes qui ont participé cette saison au tournoi futsal dans la catégorie U13.

Quant aux performances de nos équipes, les U13 A ont terminé à une honorable 8ème place, les U12 encadré par Luc LEONARD ont fini à la 9ème place et la troisième équipe à la dernière place.

Nous nous retrouverons ce samedi pour le tournoi U7 et ce dimanche pour le tournoi U9. Concernant la journée de dimanche pour information, l'équipe première qui évolue en NATIONAL 3 recevra l'ASC St-Apollinaire pour le premier match officiel de cette année 2018 !

Classement de la catégorie U13 :

1. JSIF

2. Tilles FC 1