PROGRAMME DU WEEK-END À VENIR

23 février 2018 - 20:06

Les U13 seront à la recherche d'un billet pour la phase départementale du festival U13, ils seront opposé sur une formule "jour de coupe" contre Fontaine-les-Dijon, Chassagne-Montrachet et l'UFCO. Les deux premiers iront au tour départemental.

Les U15 Access et U18 Access font leurs retours sur les terrains du département avec un déplacement au stade des Bourroches contre l'USC Dijon pour les coéquipiers de Quentin ROBERT, coup d'envoi 17h30. Et une réception du FC Talant pour les coéquipiers de Tom FIORELLA à 17h00 au stade des Cèdres de Quetigny

Les U19 Régionaux se déplaceront à Fontaine-les-Dijon après leurs revers contre l'AJA il y a deux semaines, coup d'envoi 17h au stade ds Cortots.

Ce dimanche, les Séniors R3 recevront le SC Selongey pour un derby palpitant au stade des Cèdres à 14h30. Les Séniors R2 seront quant à eux en déplacement à Fontaine-les-Dijon, aussi à 14h30.

Bon courage à toutes nos équipes !