CHARLIE SÉLECTIONNÉ EN U18 FUTSAL

18 mars 2018 - 11:39

Arrivé il y'a trois saisons de Châtillon-sur-Seine, Charlie CASANOVA (U18) est arrivé au sein du club sous l'impulsion de Nicolas PHOMMARATH pour évoluer en U16 DH et sous les couleurs de la Section Sportive Scolaire du lycée Jean-Marc Boivin.

Actuellement joueur de l'effectif U19R1 et Séniors, il vient d'être sélectionné en équipe de Bourgogne-Franche-Comté de Futsal U18. Il disputera les inter-ligues sous les couleurs de notre ligue pour la préparation de la nouvelle équipe de France de Futsal U19.

Celui qui vient d'obtenir une qualification au championnat de France UNSS à Cannes connaît donc une deuxième sélection après avoir déjà été convoqué la saison dernière alors qu'il n'était que joueur U17.

Bravo à toi !