ENTRE DÉSILLUSION ET SOURIRE

7 avril 2018 - 20:53

L'équipe fanion n'a pas réussi à obtenir des points de son déplacement chez le Louhans-Cuiseaux FC, en effet, les joueurs de Vincent BUATOIS ont encaissé les buts en toute fin de rencontre (89ème et 92ème). Défaite 2-0 !

Les protégés de Luc LEONARD et Joffrey RAMEAUX ont obtenu une honorable septième place pour le Festival U13 en Côte d'Or. Belle prestation !

Les U18 Access Ligue et U19 Régional 1 ont gagné leurs matchs du jour respectivement face au Tilles FC (victoire 2-0) et le JSIF (victoire 3-2). Bravo à l'effectif U17/U19 !

Ce dimanche, ce seront au tour des Séniors R3 à Magny et aux Séniors R2 face au MVF à domicile 15H. Venez nombreux au stade des cèdres encourager les joueurs de Jérôme GUYON et Guillaume LAURENCIN !