AMBRINE À CLAIREFONTAINE !

22 avril 2018 - 08:48

Ambrine PAGANT, U11F licenciée au sein de notre école de foot est devenue la sensation du week-end.

Déjà invitée à plusieurs reprises, elle a répondu pour ce samedi 21 avril à un nouvel appel du DFCO Féminin pour disputer la Danone Nations Cup, la compétition française la plus relevée dans les catégories U11/U12 qui s'est déroulé à Clairefontaine-en-Yvelines, lieu mythique et privilégié de l'Equipe de France de Football.

Au final, avec deux victoires, deux nuls et une défaite, le DFCO Féminin termine à une malheureuse 21ème place sur 40 équipes et ne s'est pas qualifié pour la finale nationale se déroulant à Montpellier.

Remerciements à Philippe BENOIST, éducateur du DFCO Féminin pour sa bienveillance et Sylvain, le papa d'Ambrine pour les photos.