RÉSULTATS DU WEEK-END DERNIER

23 avril 2018 - 20:53

Défaite 2-0 de l'équipe fanion lors du déplacement des hommes de Vincentt BUATOIS au Besançon Football.

L'équipe réserve évoluant en Séniors Régional 2 a obtenu les quatre points contre la quatrième équipe de l'AJ Auxerre. A noter le retour sur les terrains d'Alex ROUGEOT après 9 mois écartés des terrains.

L'équipe C des Séniors est allé perdre 2-0 au Breuil.

Les U15 Access Ligue et les U18 Access Ligue ont remporté le derby contre Chevigny St-Sauveur. Les U15 l'ont emporté sur le score de 5-1 et les U18 sur le score de 2-0.

Les deux équipes U13 ont remporté leurs face à face contre Fauverney. L'équipe U13 a gagné 4-1 tandis que l'équipe U12 l'a emporté 4-0.

Les U9 (en photo) ont participé au tournoi organisé par le club de Sennecey-les-Dijon, ils ont malheureusement perdu en finale contre le FC Grésilles.

Les U7 pour rappel ont gagné le tournoi de Sennecey dans leur catégorie !