UNE DÉFAITE QUI FAIT MAL MAIS DU POSITIF POUR LES AUTRES

29 avril 2018 - 23:11

Chez les séniors

L'équipe fanion a perdu son derby contre le SC Selongey sur le score de 1-3. Pas de miracle pour les coéquipiers d'Edson NATTES qui descendront en R1 pour la saison prochaine. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Luca Passoni !

Les Séniors R2 sont revenus de Cosne-sur-Loire avec une défaite 3-2 dans les derniers instants du match.

Belle journée pour les Séniors R3 qui ont obtenu une victoire très prometteuse dans l'objectif du maintien contre l'AS Lux sur le score de 2-0.

Chez les jeunes

Les U19 R1 ont obtenu les trois points lors de leur déplacement à St-Marcel.

Les U18 Access Ligue ont tout tenté contre Gevrey-Chambertin mais sans réussite.. défaite 0-2

Les U15 Access Ligue font sensation à Fontaine-les-Dijon et se rapprochent petit à petit pour l'accession en U16 Régional avec une victoire 2-4.

Les U15 Départemental 1 après avoir effectué un bon début de match, ont malheureusement baissé les bras en perdant 0-5 contre l'AS Lacanche.

Les U12 A sortent vainqueur de la rencontre qui les opposaient à St-Jean-de-Losne.

Les U13 B ont remporté leur confrontation 3-5 contre l'AS Genlis.