QUI DIT JOUR FÉRIÉ, DIT JOUR DE TOURNOIS !

11 mai 2018 - 10:22

Du côté de notre école de football, les U10 ont réussi à se distinguer en remportant le tournoi U11 chez nos voisins de Chevigny St-Sauveur ! Bravo à vous les petits ainsi qu'à vos deux éducateurs Alexandre et Hichem.

Une équipe U7 était aussi à Chevigny St-Sauveur, en présence de Mehdi ABEID, la jeune formation encadrée par Etienne a participé à une journée sans classement, l'objectif était de se faire plaisir, et l'objectif a été atteint ! Les U9 ont terminé à une 6ème place sur 16 équipes.

Une autre équipe U7, accompagné par Samuel, était à Gevrey-Chambertin et a terminé à la 3ème place sur 12 avec 2 matchs nul et 4 victoires en se distinguant notamment comme la meilleure attaque !

Les U9 de Michel, ont fini à une 3ème place.

Eux aussi à Gevrey-Chambertin, une équipe avec une moitié de l'équipe A et B des U11 était encadré par Yann et Clément. Cette équipe mixte a terminé à la 13ème place, un classement non mérité vu que les garçons se sont bien battus, avec seulement deux buts pris dans la journée.

Pour conclure, les U13 de Joffrey ont fini à la 7ème place !