LES U15 À VIAS-PLAGE POUR FINIR

22 mai 2018 - 18:49

Pour ce week-end de Pentecôte, les U15 Access Ligue se sont rendus dans la ville de VIAS-PLAGE en Occitanie pour y effectuer un tournoi de fin de saison afin de clôturer cette belle saison sportive qui se terminera par une accession quasi assurée en U16 Régional la saison prochaine.

Pour l'occasion, les troupes de Tom DOUCHET et Nicolas PHOMMARATH ont collaboré tout au long de la saison pour contribuer à la participation de tous, pour un auto-financement à travers différentes actions pilotées par les membres de l'équipe technique du club.

Leur troisième place n'était pas l'essentiel, l'objectif fut atteint avec la réussite pour le groupe pour ce week-end qui restera graver à jamais dans leurs mémoires.

Remerciements au club de l'Olympique Viassois, au camping des flots bleus de Vias pour l'accueil chaleureux ainsi que toute l'organisation logistique et sportive représentée par monsieur Jean-Paul CHARLES. Merci également à notre sponsor BARBOT Fayat qui a contribué à la réalisation d'un jeu de maillot en cadeau pour les joueurs et au financement du déplacement.

Et pour terminer, merci aux parents qui ont oeuvré aux bons moments du séjour !