AU REVOIR ALEX !

3 juin 2018 - 10:07

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le départ d'Alex ROUGEOT, notre élément incontournable du club pour des raisons professionnelles.

Lui qui était arrivé au club il y'a deux saisons en provenance de l'UF MACON pour occuper le poste d'agent administratif  laissé par Joffrey RAMEAUX mais aussi une place importante dans le groupe séniors notamment lors de la montée de R1 à N3 au poste d'attaquant malgré sa blessure qui l'a écarté des terrains pendant de nombreux mois. Il avait su revenir les dernières semaines à son meilleur niveau en se distinguant à plusieurs reprises avec l'équipe R2 et même N3 et comme à son habitude, les filets ont tremblé...

Il a surtout pu rayonné au sein de la structure en étant "la plaque tournante" auprès des licenciés et du groupe séniors. Nous te remercions pour tout le travail accompli et nous te souhaitons une bonne continuation pour la suite de ta longue aventure !