ALEXANDRE LEBRE, NOUVEAU RESPONSABLE TECHNIQUE DES JEUNES

18 juin 2018 - 11:54

Le club a souhaité de se munir d'un responsable technique pour la formation des jeunes des U7 aux U18.

Chose faite avec l'arrivée d'Alexandre LEBRE, 20 ans, passé par les clubs de Bessey-les-Cîteaux, Brazey-en-Plaine, St-Jean-de-Losne et dernièrement de l'USC Dijon, il s'est occupé lors des deux dernières saisons des U9 et des U13 des cheminots.

Après une licence STAPS mention entraînement validé à la faculté des sports de Dijon et nous l'espérons pour lui l'obtention du BMF pour les prochains jours, Alexandre arrive dans un rôle de coordinateur pour mettre en place une nouvelle politique sportive au sein du club.

En plus de ses missions de coordinateur, il prendra en charge la responsabilité de la section sportive lycée en partenariat avec le lycée Jean-Marc Boivin de Chevigny St-Sauveur et entraînera l'équipe U16 Régionale pour la saison 2018/2019. De plus, il sera également gardien de but dans l'effectif des séniors.

Nous souhaitons la bienvenue à Alex au sein du club et nous lui souhaitons un bon courage dans ses nouvelles fonctions !