L'ASCENSION DE TOM DOUCHET !

23 juin 2018 - 09:14

Dans le football, tout va très vite, surtout du monde amateur au professionnel !

Arrivé il y'a deux saisons à Quetigny en qualité de joueur, après une formation complète au DFCO, des débuts chez les séniors au CL Marsannay à l'âge de 17 ans, Tom est arrivé dans le groupe Séniors dans le but d'évoluer avec l'équipe fanion du club. C'est aussi à ce moment-là qu'il débute dans l'encadrement de l'école de foot via son stage à l'Université auprès des U7 au côté de Michel GARNERET. Puis la saison d'après, dans le cadre de sa troisième année à l'UFR STAPS de Dijon, Tom a pris un service civique au club afin de développer et rendre attractif le tournoi futsal des vacances de Noel ainsi que d'encadrer en étroite collaboration les U15 avec Nicolas PHOMMARATH, avec qui ils ont obtenu une montée en U16 Régional pour la deuxième fois de l'histoire du club.

Après une saison pleine et des objectifs bien remplis, Tom DOUCHET a donc acquis le CFF3, obtenu sa licence STAPS mention Entraînement Sportif, entrera en Master STAPS à la rentrée scolaire 2018/2019 et poursuivra très prochainement sa deuxième année du Diplôme Universitaire de Préparation Physique. Et dans ce cadre, il rentrera au Centre d'Expertise de la Performance - Cometti avec un statut bien particulier puisqu'il a été choisi pour entrer dans le staff de Yannick CHANDIOUX et l'équipe séniors du DFCO Féminin qui vient de valider une montée en D1 Féminine. Il sera donc l'adjoint du préparateur physique.

Bravo à toi Tom pour cette nomination et nous espérons te retrouver sur les écrans de Canal + dès la saison prochaine !