Licences

29 juin 2018 - 11:50

Mesdames, messieurs,

Dans le cadre de la restructuration du club, pour une meilleure organisation et surtout pour que chacun puisse pratiquer son sport favori dans les meilleurs conditions en étant assuré, la validation de la licence de chaque licencié est obligatoire au niveau des instances de football avant la reprise de l'entrainement.

Par conséquent, à partir de cette saison et les suivantes aussi, le comité directeur a décidé par sécurité et pour être en règle, QU'AUCUN JOUEUR MINEUR OU ADULTE POURRA PRENDRE PART AUX SÉANCES TANT QUE SA LICENCE NE SERA PAS ENREGISTRÉE ET ACCOMPAGNÉE DU RÈGLEMENT COMPLET. (possibilité de payer en plusieurs fois et le premier encaissement en septembre).

Nous demandons à chaque parent dont l'enfant est mineur ainsi qu'à chaque joueur senior de venir faire enregistrer sa licence. Il y a encore quelques permanences.

Pour rappel les permanences de rentrée seront en priorité destinées aux nouveaux licenciés qui viendraient à prendre leur licence au club pour la première fois

Merci à tous

Permanences licences :